bonjour à tous,
petite review de mon bijou qu'est le M700 Police de chez KJW
Dans la boite nous trouvons:
*La replique
*Un manuel en anglais
*Les outils de chargement
*Une boite de 200 bbs
CARACTERISTIQUES :Sniper Rifles\KJ Works
KJ Works M700 Police
Matériaux: Metal & ABS
Capacité du chargeur: 10 bbs
Longueur: 1160mm
Fonctionnement: Gaz
Poids : 3550g
De très belles finitions avec un corps assez fin pour une bonne prise en mains avec un aspect un peu granuleux sur la cross qui ferait penser a une vrai carabine

puissance règlable par le démontage de la culasse avec deux vis qui se situes sur le dessous.
Le règlage hop-up se fait sur le dessus en fin de rail lunette par une molette accessible sans avoir a démonter quoi que ce soit !! très gros avantage de ce bolt
Mécanique très simple avec un entretien similaire a celui d'un GBB que du bonheur !
après quelques règlages et quelques pièce modifier j'ai enfin retrouver une précision monstrueuse sur une longue distance (60m environ)
alors pour l'interne il y a :
Canon de précision torsadé Vanaras 6.01
Joint Hop-Up Nineball violet
Par la suite une chambre hop-up king arms rouge et peu etre un bloc détente renforcé de chez pdi ou laylax ainsi qu'un adaptateur silencieu + silencieu évidement

qui une fois monté Le bolt devient quasiment inaudible !
Avantages:
-Poids correct qui rappel une 22LR
-finitions très prècises
-démontage et remontage facile pour entretien
-avec un gaz Walther (green) un plein de gaz me permet de faire 7/9 chargeur de billes
-lève facilement de la 0.40gr
-pièce facilement trouvable ...sauf le nineball
-rechargement très silencieu car pas de ressort pour armé la culasse
-le prix d'origine 220€ donc accessible
Inconvénients :
-Quelques irrégularité de tir suivant la température (quelques reglage hop up et c'est re-partit)
-chargeur 10 BBs
-adaptateur silencieu pas universel
voili voilou mon joli joujou c'est un bolt que je conseil vivement pour ceux qui aime la discretion

mais pas en premier snipe pour les débutant